Achat de billet

En raison des récentes annonces gouvernementales exigeant aux diffuseurs en zone orange de limiter leur capacité en salle, la Fondation Alzheimer Granby et région et le Palace de Granby se voient dans l’obligation d’annuler le spectacle-bénéfice prévu avec Mario Pelchat le 17 avril 2021.

Les membres du conseil d’administration de la Fondation communiqueront avec tous les détenteurs de billets afin de leur offrir un remboursement ou l’option de verser le montant d’achat de leur billet à la Fondation en échange d’un reçu d’impôt.

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec la Fondation par téléphone au 450 531-7008.

Achat de billet

Formulaire d’achat de billet