La Fondation Alzheimer de Granby et Région Inc.

est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de venir en aide financièrement aux familles et/ou à leurs proches qui agissent comme aidants naturels auprès d’un être aimé atteint de la maladie d’Alzheimer. La Fondation a été créée en août 1999.

La Fondation Alzheimer de Granby et Région Inc.

Notre objectif
Dans le cadre de son mandat et grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation recueille des fonds qui servent uniquement à payer des heures de service à domicile, sous forme d’aide, de soutien ou d’accompagnement, données directement aux malades, à leurs familles ou à leurs proches, par des personnes spécialement formées.
Notre objectif
Grâce à vos dons et à notre saine gestion administrative

Joignez-vous à nous pour aider ou être aidé !