Besoin d’aide ?

Vous êtes atteint de la maladie d’Alzheimer ou êtes un aidant naturel

auprès d’une personne atteinte ?

Votre situation financière est fragile et vous auriez grand besoin

d’un coup de pouce pour vous offrir un répit ?

Besoin d’aide ?

Vous êtes atteint de la maladie d’Alzheimer ou êtes un aidant naturel

auprès d’une personne atteinte ?

Votre situation financière est fragile et vous auriez grand besoin

d’un coup de pouce pour vous offrir un répit ?

Voici les étapes à suivre pour faire une demande d’aide :

Avant de nous contacter, vous devez avoir en votre possession une attestation médicale signée par le médecin, indiquant que vous ou votre proche est atteint de la maladie d’Alzheimer.

Vous devez contacter la fondation au numéro suivant pour faire votre demande d’aide financière :
450 956-3356.

Lors de ce premier contact par téléphone, nous discuterons avec vous de votre situation et vous demanderons de nous transmettre votre attestation médicale ainsi qu’une preuve de votre situation financière précaire due à la maladie d’Alzheimer.

450 956-3356.